The only cooperative, information-oriented political party.
967 articles

User:Kash

From Pirate Party Belgium
Jump to: navigation, search

Kash[edit]

Je m’appelle Kevin, et je suis un homme jeune complexe. Non pas tant à comprendre, plutôt à appréhender. Doté d’une grande sensibilité pour de nombreux domaines, j’ai longtemps voulu devenir MacGyver, l’homme de la situation.

Avec toujours la même soif d’apprendre, de découverte et de partage j’ai découvert dernièrement la notion de coaching. L’accompagnement d’individu souffrant d’un conflit interne qui les empêche d’agir en connaissance de cause. En apportant des outils ainsi qu’un angle de vision différente, je suis à même de débloquer de nombreuses situations qui semblent infranchissables aujourd’hui.

J’ai personnellement traversé beaucoup d’embuches, ces périodes de notre existence où il nous est impossible de voir le bon côté des choses. Grâce au recul procuré par différentes pratiques de méditation il m’est de nouveau agréable de penser à ces moments de ma vie tant l’enseignement promulgué par ces aventures est, aujourd’hui, source de force et d’inspiration pour ma pratique.

Je me dois également de vous expliquer pourquoi mes amis m’appellent Kash. D’après eux, je n’aurai pas la langue dans ma poche. Je suis quelqu’un d’assez cash… Il est vrai que j’ai un talent pour appuyer là cela fait mal. Simplement, car je suis conscient qu’il s’agit d’une question de volonté pour déplacer des montagnes. Et lorsque j’entends des mots tels qu‘impossible, jamais ou pas capable, je sens un cheval me pousser entre les jambes et ainsi devenir le sauveur de ces âmes égarées de la Vérité.

Mais en fait, c’est bien plus simple que cela, il s’agit des initiales. K.H. Pour l’anecdote, sachez que j’aurais pu finir Nash, mon père ayant changé mon prénom à l’administration communale de Nicolas à Kevin. Sans vraiment en parler à ma maman.

Mes Passions[edit]

J'offre pas mal de mon temps à divers associations dont : Oui Share Un Think-Tank de jeunes européen travaillant sur les économies collaboratives. OpenFab Un FabLab tourné vers l'apprentissage et l'insertion sociale. Les Petits Mondes Une association défendant les principes de permaculture.

Ces trois examples résument assez bien ce qui m'intérèsse. L'économie collaborative, la transmition de savoir et la restauration de la planète sont mes pilliés.